Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NZ STORY
NZ STORY
Publicité
NZ STORY
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2009

Les vacances

Les mauvaises langues diront qu'on y était depuis un petit moment déjà.. (en vacances) ce qui, vu d'un certain angle, n'est pas forcément faux !
Mais mine de rien on bosse un peu quand même, et nous ne sommes pas mécontents de faire un break.

On a longtemps hésité sur la destination des vacances.. Nouvelle Calédonie, Australie, Fidji,.. et puis l'arrivée de l'été de votre côté du globe nous a définitivement orientés vers le soleil et la chaleur ! Et on s'est dit que quitte à faire quelque chose, autant le faire à fond !

aitutakiOn décolle donc demain 12 juillet pour 2 semaines aux Iles Cook. Une semaine sur l'île principale, Rarotonga, et une semaine à Aitutaki, un Atoll réputé pour ses plages de sables fins et son lagon turquoise.


Cook_Islands_Map2
Le Iles Cook sont un état indépendant, mais en libre association avec la Nouvelle Zélande.
Situé entre les 9e et 23e parallèles sud, l'archipel comprend quinze îles, à la géomorphologie variée : îles hautes, atolls surélevés ou simples atolls.

Nous laissons donc avec grand plaisir nos manteaux et coll roulés à Wellington.. et vous donnons rendez-vous dans 2 semaines, bronzés et en super forme !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Revenez avec de belles traces de bronzage !<br /> <br /> ps oubliez pas qu'on fait un we au ski à TAUPO à votre retour ...<br /> <br /> LB et MO
C
bonnes vacances et je sens que les photos au retour vont nous énerver!!!!<br /> profitez bien de ces vacances de rêve et à bientôt!<br /> bisous de nous 4.
M
Superbe ce petit diaporama sur Wellington. Ah oui, j'ai oublié mais j'ai montré 2 ou 3 panneaux routiers que vous m'avez envoyés à mes élèves,dont celui en cas de tsunami qui a beaucoup impressionné.
M
Attendons photos avec impatience! Reposez-vous and enjoy!
Publicité