Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NZ STORY
NZ STORY
Publicité
NZ STORY
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2009

Dernières semaines avec Clémence et Cédric

De retour à Welli, c'était le moment où jamais de profiter des dernières soirées avec Cédric et Clémence, les ardéchois (Cédric était mon collègue de boulot à Simply).

En effet leur retour en France est prévu en Novembre, et afin de se faire une petite transition avant d'affronter l'hiver en France, ils font un petit crochet par Tahiti. Avant leur départ, les soirées s'enchainent.DSC04541

Tout d'abord quelques crêpes préparées avec amour par Cédric et moi

pour nos colocs.

DSC04549

Réputation française oblige.



















DSC04568


Soirée au Mighty Mighty, un pub de Welli, pour l'un des concerts d'India (notre coloc) et sa soeur. Elles forment un groupe nommé "Lavenders".

(les mauvaises langues diront que Greg n'a pas l'air très heureux d'être là )

DSC04571





















Je terminerai sur.. les nombreuses parties de cartes ! Je pense qu'après ces quelques semaines, nos colocs verront pour toujours les français comme des gens qui passent leur temps à jouer aux cartes.. :o)


IMG_0632


Publicité
Publicité
Commentaires
M
En tout cas, je n'aurais jamais osé faire une remarque sur Greg, alors ça non ! C'est pas du tout notre genre, mais alors pas du tout!
Publicité