Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NZ STORY
NZ STORY
Publicité
NZ STORY
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2009

Notre appart à Newtown

DSC01244DSC01241















Voici donc quelques photos de notre nouvelle maison en NZ. Ca n'a pas été une mince affaire, mais on est contents de s'être installés ici avec nos 2 colocs : Nadine et David, 26 et 25 ans, en couple depuis 9 ans !! (photos à venir).

Le quartier est sympa et il y a vraiment tout à côté. Pas très loin du centre, environ 20 mns à pied et il y a pas mal de bus, à peu près à l'heure ce qui ne gâche rien !!  incredible !!

La coloc se passe bien, c'est un peu difficile de prendre ses marques parce qu'on n'a pas beaucoup d'affaires à nous. En fait on a rien, à part nos valises! L'appart est meublé, David nous a même prêté un lit, ce qui nous a évité d'en acheter un. Il y a une sorte d'armoire dans la chambre qui nous rend bien service aussi. J'ai eu du mal à réaliser que mes affaires allaient tenir dans une armoire.. partagée avec Greg !!

DSC01250C'est notre chambre, qui est heureusement assez grande. Et puis faut dire qu'elle n'est

DSC01248

pas encombrée ! J'ai fait une super affaire et acheté un bureau d'occas 35$ à.. l'armée du salut.. je me demande ce que ce pays va faire de moi :-) ! D'autant que je suis devenue une vraie femme au foyer : ménage, rangement, je fais même la bouffe.. même Greg s'inquiète !

On ne veut pas faire trop de frais pour des meubles qu'on devra laisser ici. Mais je ne désespère pas de dénicher quelques babioles dans mon nouveau magasin préféré.. :o))

Bisous à tous


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité